Les 3 principales raisons pour lesquelles Qumas AI est la meilleure plateforme de trading de crypto en [cur_year] !

Recherche commerciale puissante

Les outils de recherche commerciale sous le Qumas AI marque sont testés par des experts et prouvés précis. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à des rendements supérieurs lorsque vous négociez avec eux. Au moins 90% des signaux de trading délivrés via ces outils donnent des résultats positifs. Nous réduisons la complexité du trading de plus de 30 %.

pourquoi-choisir-image

Gestion avancée des risques

Le secret du succès dans tout commerce en ligne rapide est la gestion des risques. Qumas AI site Web a investi dans des outils pour vous aider à réduire le risque de trading crypto de plus de 60%. Vous pouvez facilement maîtriser les outils grâce au guide sur la page des ressources. Certains de ces outils vous aideront à développer de puissantes stratégies de couverture des risques.

pourquoi-choisir-image

Commerce convivial pour les débutants

Aucune compétence commerciale n'est requise pour exécuter le Qumas AI système commercial. Tous les outils sont développés pour convenir aux traders débutants. Vous pouvez maîtriser tous les outils en quelques heures. Notre démo vous offre une expérience de trading de première main sans risquer votre capital. Nous encourageons tous les débutants à consacrer suffisamment de temps à la maîtrise des outils.

pourquoi-choisir-image

Top List Capitalisation boursière des crypto-monnaies !

Reportage en direct

Les caractéristiques clés qui font de nous le meilleur partenaire commercial !

image-trait

Stratégies de trading basées sur la PNL

La technologie de l'IA est l'épine dorsale du succès de tout trading algorithmique. Tous nos outils sont construits sur cette technologie. Cela améliore leur précision de plus de 50 %. Le sous-ensemble de traitement du langage naturel (NLP) de l'IA permet aux machines de générer des informations à partir du langage humain. Cela garantit le succès des stratégies d'échange d'informations.

image-trait

Outils d'apprentissage automatique

Tous les outils sont également basés sur le sous-ensemble Machine Learning (ML) de l'IA. Les outils basés sur l'apprentissage automatique améliorent automatiquement la précision. Ils peuvent analyser le Big Data et apprendre au fur et à mesure qu'ils interagissent avec. Cela signifie que les développeurs n'ont pas à les mettre à jour pour répondre aux demandes du marché. La Qumas AI les outils appliquent la technologie NLP avec une grande précision.

image-trait

Système d'exécution rapide des commandes

La vitesse à laquelle les signaux de trading sont remplis influence grandement le résultat commercial. Nous nous appuyons sur de puissants systèmes de traitement des commandes fournis par nos partenaires. Ces partenaires incluent les 5 meilleurs courtiers CFD mondiaux. L'exécution rapide des ordres empêche les glissements négatifs, maximisant ainsi le résultat commercial.

icône de récompense

L'intelligence artificielle (IA) révolutionne le trading - Qumas AI est votre meilleur pari en [cur_year]

L'automatisation par l'IA révolutionne presque tous les secteurs. Aujourd'hui, les systèmes pilotés par ordinateur peuvent exécuter des fonctions complexes avec une grande précision. L'IA révolutionne le secteur financier à une vitesse époustouflante.

Tous les investissements et transactions réussis sont désormais basés sur les données. Les investisseurs et les commerçants doivent donc rechercher des options axées sur les données. Tout trader ou investisseur qui ignore les stratégies de trading basées sur les données est voué à l'échec.

Le trading basé sur les données est mis en œuvre via des outils basés sur l'IA. Les grandes banques et les petites sociétés d'investissement investissent des milliards de dollars dans de tels outils. Jusqu'à récemment, seuls les mastodontes de WST et d'autres centres financiers mondiaux pouvaient accéder aux outils de trading basés sur l'IA.

Les investisseurs devaient disposer d'au moins 1 million de dollars en capital pour investir dans des fonds d'investissement axés sur l'IA. Cependant, les choses changent, avec de puissants outils de trading basés sur l'IA qui deviennent disponibles pour les masses. Mais la plupart des outils de trading disponibles sur le marché aujourd'hui sont hors de portée du trader à court d'argent.

Qumas AI est une plateforme dédiée à combler ce fossé. Nous fournissons des outils de trading plug-and-play de qualité basés sur l'IA. Tout le monde peut utiliser les outils pour analyser les marchés et générer des transactions de qualité. Le processus de passation de commande est assez simple pour tous les types de commerçants. Notre équipe travaille sans relâche pour introduire plus d'outils.

La gestion des risques est l'épine dorsale d'un trading réussi ! Qumas AI fait passer le jeu de gestion des risques commerciaux au niveau supérieur !

Vous deviendrez un trader rentable si vous contrôlez votre risque de trading. La gestion des risques dans le trading est assez complexe.

Cependant, n'importe qui peut élaborer des stratégies efficaces de contrôle des risques avec les bons outils. Une stratégie de gestion des risques efficace est dépourvue des émotions qui conduisent à de mauvaises décisions dans le trading. Ces émotions incluent la cupidité et la peur.

La cupidité incite le trader à conserver une position gagnante trop longtemps, annulant ainsi les pertes. Cette émotion est déclenchée par une confiance excessive dans vos métiers. La peur est une autre émotion qui conduit à de mauvaises décisions dans le trading.

L'anxiété peut vous inciter à fermer des transactions avant que leur plein potentiel ne soit récupéré. Cela se traduit par des occasions manquées. Il existe de nombreux outils pour vous aider à contrôler vos émotions pendant le trading. Cependant, aucun ne peut rivaliser avec ce qui est offert dans le cadre du Qumas AI plate-forme.

Nos outils Stop Loss et Take Profit sont basés sur des années de recherche. Le Stop Loss prévient la peur en s'assurant que les transactions sont fermées à des niveaux prédéterminés. Ces outils de contrôle des risques sont basés sur l'IA et recommandent donc les niveaux auxquels les transactions doivent être fermées en fonction de votre appétit pour le risque.

Nous avons également introduit des outils pour vous aider à élaborer de puissantes stratégies de couverture des risques. Au moins la moitié de vos transactions doivent être à des fins de couverture. Avec nos outils, n'importe quel trader peut construire et exécuter jusqu'à dix stratégies en moins d'une heure.

Toutes les stratégies de trading doivent être back-testées sur la démo avant d'être appliquées au trading en direct. Les stratégies de trading qui donnent des résultats positifs sur la démo sont très susceptibles d'être rentables dans le trading en direct. Veuillez noter que nos partenaires fournissent la plateforme de démonstration.

Qumas AI offre une option de négociation de CFD moins risquée. Néanmoins, la possibilité de pertes est élevée ! Les commerçants ne devraient engager que ce qu'ils peuvent se permettre de perdre.

image-épargne
icône de récompense

Les craintes de récession actuelles ne devraient pas vous dissuader de trader ! Qumas AI est livré avec des outils pour négocier les marchés baissiers !

La hausse de l'inflation mondiale pousse le monde dans une récession majeure. Une inflation élevée conduit les entreprises à réduire leur production et à augmenter les prix.

Une inflation élevée incite les autorités telles que la FED à augmenter les taux d'intérêt. Cela oblige les investisseurs à se départir des investissements à haut risque et à investir dans l'épargne et les obligations. Le désinvestissement entraîne une baisse rapide des actifs financiers à haut risque.

Cela explique pourquoi les prix des investissements risqués tels que les actions, les indices boursiers, les matières premières et la crypto ont chuté. Il y a une énorme probabilité que les actifs continuent de baisser alors que la FED continue d'augmenter les taux d'intérêt.

Les États-Unis sont la puissance économique mondiale et, par conséquent, toute action de la FED affecte les actifs financiers à travers le monde. Les traders se demandent si c'est le meilleur moment pour négocier sur les marchés financiers. Il existe de nombreuses opportunités de trading intéressantes pour ceux qui disposent des bons outils.

Qumas AI est livré avec des outils pour vous aider à élaborer de puissantes stratégies de vente à découvert. L'approche de vente à découvert vous aide à capitaliser sur les marchés en baisse. Nous avons perfectionné l'art de négocier le marché baissier sur différentes classes d'actifs.

Nos derniers outils sont conçus pour la vente à découvert de crypto. Nos algorithmes sont mis à jour régulièrement pour maintenir des performances optimales dans toutes les conditions du marché. Au moins 30 % des signaux de trading mis en œuvre sur une volatilité normale sont à des fins de couverture des risques. C'est ce qui nous distingue de la concurrence.

Questions fréquemment posées

Faire le Qumas AI les outils de trading fonctionnent sur le MT4 ?
Ai-je besoin de compétences en trading pour utiliser le Qumas AI outils commerciaux?
Comment se fait- Qumas AI différent des autres outils de trading ?
Puis-je utiliser le Qumas AI plate-forme de trading sur téléphone Android ?
Le Qumas AI facturer des frais de négociation et des commissions ?
Is Qumas AI disponible dans mon pays?
faq-image

Les bases du trading basé sur l'IA : une analyse approfondie Qumas AI La revue!

Plus d'informations sur Qumas AI
Qumas AI A la Une
Qumas AI Algorithmes NLP et ML
Is Qumas AI arnaque ou plateforme légitime ?
Qumas AI et célébrités?

Tradez vos actifs financiers préférés grâce à des outils de trading testés et éprouvés par des experts !

L'inscription se fait en quelques clics !

en English
X

Top 3 Reasons why Qumas AI is the best platform for trading crypto in [cur_year]!

Powerful Trading Research

The trading research tools under the Qumas AI brand are expert-tested and proven accurate. This means that you can expect superior returns when trading with them. At least 90% of the trading signals delivered through these tools yield positive results. We reduce the complexity of trading by more than 30%.

why-choose-image

Advanced Risk Management

The secret to success in all fast-paced online trading is risk management. Qumas AI website invested in tools to help you reduce the crypto trading risk by more than 60%. You can easily master the tools through the guide on the resources page. Some of the tools will help you develop powerful risk-hedging strategies.

why-choose-image

Beginner Friendly Trading

No trading skill is required to run the Qumas AI trading system. All the tools are developed to suit beginner traders. You can master all the tools in a few hours. Our demo gives you a first-hand trading experience without risking your capital. We encourage all beginners to dedicate enough time to mastering the tools.

why-choose-image

Top List Cryptocurrency Market Cap!

Live report

The key Features that make us the Best Trading Partner!

feature-image

NLP-Driven Trading Strategies

AI technology is the backbone of success in all algorithmic trading. All our tools are built on this technology. This improves their accuracy by more than 50%. The Natural Language Processing (NLP) subset of AI allows machines to generate insights from human language. This ensures successful news-trading strategies.

feature-image

Machine Learning Powered Tools

All the tools are also based on the Machine Learning (ML) subset of AI. Machine Learning based tools improve accuracy automatically. They can analyze big data and learn as they interact with it. This means that the developers do not have to update them to meet the market demands. The Qumas AI tools apply the NLP technology at high accuracy.

feature-image

Fast-paced Order Execution System

The speed at which trading signals are fulfilled greatly influences the trading outcome. We rely on powerful order fulfilment systems as provided by our partners. These partners include the top 5 best global CFDs brokers. Fast order execution prevents negative slippage hence maximizing the trading outcome.

award-icon

Artificial Intelligence (AI) is Revolutionizing Trading – Qumas AI is your best bet in [cur_year]

Automation through AI is revolutionizing nearly all sectors. Today, computer-driven systems can conduct complex functions at high accuracy. AI is revolutionizing the financial sector at breathtaking speeds.

All successful investments and trading are now data-driven. Investors and traders must therefore pursue data-driven options. Any trader or investor who ignores data-driven trading strategies is positioned for failure.

Data-driven trading is implemented through AI-driven tools. Big banks and boutique investment firms are investing billions of dollars in such tools. Up until recently, only the behemoths of WST and other global financial hubs could access AI-driven trading tools.

Investors were required to have at least $1 million in capital to invest in AI-driven investment funds. However, things are changing, with powerful AI-driven trading tools becoming available to the masses. But most of the trading tools available in the market today are out of reach to the cash-strapped trader.

Qumas AI is a platform dedicated to bridging this gap. We provide quality plug-and-play AI-driven trading tools. Anyone can use the tools to analyze the markets and generate quality trades. The order-placing process is quite a breeze for all types of traders. Our team is working tirelessly to introduce more tools.

Risk Management is the Backbone of Successful Trading! Qumas AI is taking the Trading Risk Management game to the next level!

You will become a profitable trader if you control your trading risk. Risk management in trading is quite complex.

However, anyone can build effective risk control strategies with the right tools. An effective risk management strategy is devoid of the emotions that lead to bad decision-making in trading. These emotions include greed and fear.

Greed tempts the trader to hold on to a winning position for too long, reversing the losses. This emotion is triggered by being overconfident in your trades. Fear is another emotion that leads to bad decision-making in trading.

Anxiety may prompt you to close trades before their fullest potential is recovered. This results in missed opportunities. There are many tools to help you keep emotions in check during trading. However, none can compete with what is offered under the Qumas AI platform.

Our Stop Loss and Take Profit tools are based on years of research. The Stop Loss prevents fear by ensuring that trades are closed at predetermined levels. These risk control tools are AI-based and hence recommend the levels at which trades should be closed based on your risk appetite.

We have also introduced tools to help you build powerful risk-hedging strategies. At least half of your trades should be for hedging purposes. With our tools, any trader can build and execute up to ten strategies in less than an hour.

All the trading strategies must be back-tested on the demo before being applied to live trading. The trading strategies that yield positive results on the demo are highly likely to be profitable in live trading. Please note that our partners provide the demo platform.

Qumas AI provides a less risky CFD trading option. Nonetheless, the possibility of losses is high! Traders should only commit what they can afford to lose.

savings-image
award-icon

The current recession fears shouldn’t dissuade you from Trading! Qumas AI comes with tools to trade the bear markets!

The rising global inflation is pushing the world into a major recession. High inflation leads to businesses cutting down production and increasing prices.

High inflation triggers authorities such as the FED to increase interest rates. This makes investors divest from high-risk investments and invest in savings and bonds. The divestment leads to a rapid decline in high-risk financial assets.

This explains why the prices of risky investments such as stock, market indices, commodities, and crypto have plummeted. There is a huge likelihood that the assets will fall further as the FED continues to increase interest rates.

The US is the global economic powerhouse, and hence any action by the FED affects financial assets across the globe. Traders wonder whether this is the best time to trade the financial markets. There are many great trading opportunities for those with the right tools.

Qumas AI comes with tools to help you build powerful short-selling strategies. The short-selling approach helps you capitalize on the falling markets. We have perfected the art of trading the bear market across different asset classes.

Our latest tools are built for crypto short-selling. Our algorithms are updated regularly to maintain top performance in all market conditions. At least 30% of the trading signals implemented on normal volatility are for risk-hedging purposes. This is what makes us stand out from the competition.

Frequently Asked Questions

Do the Qumas AI trading tools work on the MT4?
Do I need trading skills to use the Qumas AI trading tools?
How is Qumas AI different from other trading tools?
Can I use the Qumas AI trading platform on android phone?
Does Qumas AI charge any trading fees and commissions?
Is Qumas AI available in my country?
faq-image

The Basics of AI-driven Trading: An in-depth Qumas AI Review!

More about Qumas AI
Qumas AI in the news
Qumas AI NLP and ML Algorithms
Is Qumas AI scam or a legit platform?
Qumas AI and Celebrities?

Trade your Favorite Financial Assets Through Expert Tested and Proven Trading Tools!

Signing up happens in a few simple clicks!

en English
X